Présentation du projet Aquaverse

Aquaverse, c'est avant tout un rêve : reconnecter l'humain à la nature, en révolutionnant l'écologie. Aquaverse est un écosystème dont l'objectif est de nettoyer les océans à travers l'aquaculture d'éponge. Leurs ambition est de lier la révolution technologique qu'est la Blockchain aux besoins écologiques de notre planète avec la participation de notre communauté et de ses soutien actif.

Leurs première collection, les Gardiens, représente cette espèce méconnue mais essentielle pour préserver l'harmonie du monde aquatique, l'ancêtre de tous les animaux : les éponges de mer. Ce projet vise à démocratiser l'accès à la dépollution en permettant à chaque membre de la communauté à prendre part aux décisions du projet et à s'approprier une partie du nettoyage, via leurs tableau de bord.

Dans la même lignée et d'ici les prochaines collections, ils développerons un Free to play / Play-to-earn jeu dans lequel chaque NFT sera un personnage jouable et que son économie soutiendra l'impact positif du projet. En tant qu'équipe de joueurs, ils sont convaincus de l'impact que la technologie NFT aura dans le domaine des jeux vidéo et ils veulent faire partie de cette révolution.


La collection de NFT est disponible sur la plateforme NFT Trsut Market.

Présentation du token SPONGES


Le $Sponges est le jeton utilitaire ESDT (Token de la Blockchain Elrond) de l'écosystème Aquaverse. Il permettra d'exercer une gouvernance et d'investir dans des projets à impact positif, d'abord sur leurs aquacultures et d'autre part sur des projets extérieurs à impact positif.


Ces jetons seront distribués aux membres de la communauté Aquaverse NFT. Les premiers membres sont les propriétaires des Gardiens, mais ils seront suivis par les propriétaires de toutes nos collections NFT et des joueurs de notre Play to Earn.





Vous pouvez investir dans Aquaverse grâce l'application Maiar : https://get.maiar.com/referral/5ztjt9xb4o

76 vues