Déléguer des Egld sur Elrond

L'intérêt de délégué des Eglds à des contrats de délégation c'est d'avoir accès aux noeuds de validation de la blockchain Elrond sans pour autant avoir les 2500 Eglds nécessaires à la création d'un noeud. En effet, il est possible de déléguer à partir d'un Egld.

Faire partie d'un noeud de validation permet de participer à la validation et la sécurisation des transaction du réseau Elrond contre une rémunération en Egld. Pour ce faire, il faut posséder des Eglds sur l'app Maiar ou sur le portefeuille Elrond Web Wallet. 

Déléguer sur l'app Maiar

Pour délégué des Egld depuis l'App Maiar, il est nécessaire d'avoir un compte sur celle-ci. Vous pouvez créer un compte depuis ce lien https://get.maiar.com/referral/5ztjt9xb4o et suivre notre marche à suivre détaillée si besoin en cliquant ici.

Délégué des egld
deleguer des egld.PNG
délégation d'egld.PNG
delegationegld.PNG
delegationSwigsStaking.PNG

Les EGLDs délégués apparaîtront sur la page principal de l'app Maiar.

Déléguer sur l'Elrond Web Wallet

Pour délégué des Egld depuis l'Elrond Web Wallet, il est nécessaire d'avoir un Wallet sur celui-ci. Vous pouvez créer un wallet depuis ce lien https://wallet.elrond.com/ et suivre notre marche à suivre détaillée si besoin en cliquant ici.

Delegationelrondwebwallet.png
Stakingprovider.png
Elrondwebwallet.png
SwigsStakingelrondwebwallet.png
testnetwallet.png

Les EGLDs délégués apparaîtront sur la page principal du Wallet Elrond.