Présetation du jeux Play to Earn Etna Game (ETNA)

Le jeu d'ETNA Network est connu sous le nom de The Lost Treasure. Il s'agit d'un jeu Play-To-Earn où les joueurs combattent ou complètent des aventures en utilisant les ressources du jeu NFT et gagnent des jetons pour chaque bataille gagnée ou niveau terminé. Le jeu adopte une partie de la mythologie grecque avec une prémisse basée sur l'idée qu'à une époque antérieure au temps, Plutus le dieu du trésor avait caché une énorme quantité de trésors selon les instructions de Zeus le dieu du ciel. Beaucoup ont essayé de trouver le lieu de repos de ces ruines au trésor mais ont échoué. Le temps est venu, après que Zeus soit parti depuis longtemps, un indice vital a été révélé par Plutus, le lieu de repos du trésor s'est révélé être au cœur le plus profond de l'Etna. De nombreux héros ont voyagé de loin et de près, du passé et du futur vers l'EtnaVerse dans leur quête pour trouver le trésor perdu.


Marché NFT


Le marché NFT utilise un mécanisme de verrouillage de la valeur NFT, ce qui donne à chaque NFT une valeur intrinsèque et permet d'acheter et de vendre des NFT sur place. Les NFT de catégorie Void utilisent un mécanisme de courbe de liaison des prix, ce qui rend ces NFT plus précieux avec l'augmentation de la demande. Dans la version 2, NFT Factory équipé des outils permettant aux utilisateurs d'œuvres d'art et d'objets de collection en bon état sera déployé. La Marketplace P2P où les utilisateurs pourront déployer un mini-kiosque NFT personnalisé et lister leurs NFT à vendre ou à mettre aux enchères sera déployés dans la version 2.


DeBank 2.0


DeBank est le protocole de prêt et d'emprunt décentralisé d'ETNA Network. Il permet aux gens de contracter des prêts en utilisant une gamme d'actifs comme garantie, y compris des NFT sur liste blanche et d'autres jetons non tangibles. En plus de cela, le protocole accorde des prêts à taux zéro aux emprunteurs qui utilisent ETNA Token ou ETNA NFT comme garantie.



Etna Games : https://etna.game/