Présentation du projet Swipe (SXP)

Swipe est un service API d'émission de cartes de payement alimenté par des jetons SXP pour offrir aux partenaires commerciaux la possibilité d'émettre des cartes débits cryptés. Swipe connecte les plus grands réseaux de paiement au monde au les plus grands échanges d'actifs numériques au monde pour créer une carte de paiement transparente expériences pour ses utilisateurs. Cette bibliothèque complète de points de terminaison d'API donne à ces clients l'accès à plus de 70 millions de lieux de dépenses puissance avec plus de 130 devises fiduciaires accès à la demande alimenté par des jetons SXP en guise de paiement de service. Swipe travaille notamment avec les géants FTX et Binance.


Cartes tokenisée


Les cartes de débit et prépayées par balayage ont la capacité de devenir tokenisé et utilisé sur Apple Pay, Google et Samsung Pay où disponible. Les utilisateurs peuvent prendre leur carte virtuelle ou physique et ajouter vers leurs Mobile Wallets pour payer en point de vente ou en e-commerce transactions.


Sécurité des cartes


La sécurité est importante pour chaque titulaire de carte. Les cartes de crédits et prépayées sont dotées de fonctions de sécurité uniques qui protègent le titulaires de la carte à la demande. Par exemple, Swipe offre la possibilité aux partenaires d'ajouter une fonction de verrouillage pour verrouiller et déverrouiller rapidement leurs cartes en cas de problème. Il existe une API de signalement pour signaler lorsque votre carte a été volée ou perdue afin qu'elle puisse être bloquée correctement et des enquêtes sur le des transactions suspectes peuvent survenir. Les utilisateurs peuvent modifier leur code PIN via une API qui est disponible pour les partenaires émetteurs de cartes, le cas échéant également.



Vous pouvez investir sur Swipe grâce à Binance : https://www.binance.com/fr/register?ref=J432ELAV