Présentation du projet QoWatt (QWT)

QoWatt est une startup française renforcée par la blockchain Elrond qui a pour but de faciliter l'adoption mondial de la mobilité électrique grâce à une blockchain zéro carbone.


Objectif


Elle a pour objectif d'être la première blockchain en Europe à émission négative de carbone. Son but est de construire le plus grand réseau d'infrastructures de recharges pour les véhicules électriques. Ils seraient installés dans des espaces commerciaux ainsi que dans des centres d'affaires. QoWatt s'est fixé le but de pouvoir combiner des concepts éco-durable et de l'efficience énergétique avec ceux de la blockchain et de la finance décentralisée. L'entreprise souhaite construire un avenir ou l'humanité aura le pouvoir de libérer son plein potentiel. Ils veulent promouvoir le token vert, déflationniste et veulent s'intégrer à l'économie des villes intelligentes et vertes.


Le token


Le token est construit sur la blockchain Elrond et a un modèle économique qui protège les intérêts des investisseurs et des utilisateurs. Le token DeFi a pour but de se soucier de l'avenir en adoptant une fonction social de bâtir un futur éco-durable. Plus de 10 millions de véhicules électriques sont sur les routes et ce chiffre risque de dépasser les 100 millions d'ici la fin de la décennie. QoWatt souhaite être le précurseur de l'énergie verte gérée par la blockchain.


Les bornes


Les bornes de recharges posséderont un terminal de paiement ultra-simple grâce aux paiements sans contact par carte bancaires et ceci sans enregistrement au préalable. Ces bornes seront aussi accessible à n'importe quel type de véhicule, ce qui permet une utilisation à plus large échelle.


Les NFT's


Les NFT's permettent de participer à la gouvernance de la DAO QoWatt et les récompenses de jalonnement sont attribuées uniquement aux personnes ayant un siège NFT. Ceux-ci seront définis en fonction du pack que vous êtes prêt à acheter:


Bronze, max 66'000 sièges/coût, 10'000 QWT

Argent, max 22'000 sièges/coût, 30'000 QWT

Or, max 7'330 sièges/coût, 90'000 QWT

Platine, max 2'440 sièges/coût, 270'000 QWT

Diamant, max 820 sièges/coût, 810'000 QWT


Lien pour l'application Maiar : https://get.maiar.com/referral/5ztjt9xb4o