Présentation du projet Near Protocol (NEAR)

A quoi sert la plate-forme NEAR ?


NEAR est une plate-forme d'applications décentralisée avec le potentiel de changer la façon dont les systèmes sont conçus, comment les applications sont construites et comment le Web lui-même fonctionne.


Il s'agit d'une technologie complexe avec un objectif simple : permettre aux développeurs et aux entrepreneurs de créer facilement et durablement des applications qui sécurisent des actifs de grande valeur tels que l'argent et l'identité, tout en les rendant suffisamment performantes et utilisables pour les consommateurs.


Pour ce faire, NEAR est conçu dès le départ pour offrir des expériences intuitives aux utilisateurs finaux, faire évoluer la capacité sur des millions d'appareils et fournir aux développeurs de nouveaux modèles commerciaux durables pour leurs applications. Ce faisant, NEAR crée le seul cloud géré par la communauté suffisamment puissant pour étendre la portée de l'Open Finance et alimenter l'avenir de l'Open Web .


Pour résumer, NEAR se veut être une blockchain rapide, sécurisée avec des couts de transactions faibles et surtout plus intuitives que ses concurrents.





Ce que les développeurs obtiennent


En plus de ses principaux avantages, NEAR permet aux développeurs d'accéder à une architecture distribuée qui prend généralement des mois de configuration. Cela comprend une mise en réseau résiliente aux partitions, une base de données à haute disponibilité et des points de terminaison distribués à l'échelle internationale.


Les développeurs ont également un accès facile à un certain nombre de primitives qui nécessitent généralement un effort de développement substantiel pour être mises en œuvre dans le monde Web actuel. Par exemple, ils ont un accès natif aux primitives cryptographiques, ce qui permet des cas d'utilisation sensibles. De plus, leurs applications ont un accès facile à l'authentification unique (SSO) pour tous les utilisateurs de la plate-forme, de sorte que ces utilisateurs ne rencontrent que peu ou pas de friction lors de l'essai de nouvelles applications.


A quoi sert le token NEAR ?

L'économie des tokens de NEAR s'articule autour du token NEAR, une unité de valeur sur la plate-forme qui permet aux détenteurs de tokens d'utiliser des applications sur NEAR, de participer à la gouvernance du réseau et de gagner des récompenses en tokens en participant au réseau.


Cette cryptomonnaie fait partie du top 100 cryptos en 2021. Les transferts et le stockage de cette cryptomonnaie se font sur la BSC (Binance Smart Chain)





Vous pouvez investir sur le token NEAR sur les plateformes ci-dessous.

Binance : https://www.binance.com/fr/register?ref=J432ELAV

Huobi global : https://www.huobi.com/en-us/topic/invited/?invite_code=jea2a

Gateio : https://www.gate.io/signup/3783852