Presentation du projet Linear (LINA)

Linear Finance est un protocole d'actifs delta-one non dépositaire, compatible entre les chaînes. La vision à long terme de Linear concernant la DeFi est d'accroître l'inclusivité et de démocratiser l'accès aux actifs d'investissement (numériques et traditionnel). Une valeur énorme réside dans la capacité des investisseurs à investir facilement et rapidement, à économiser des frais et à sécuriser les actifs à leur juste valeur marchande. Linear combine une expérience technique substantielle de nombreux cryptoprojets avec une vaste expérience financière dans les actifs exotiques et structurés de l'actif mondial traditionnel sociétés de gestion pour mettre sur le marché l'un des premiers projets DeFi construits sur Ethereum avec une compatibilité cross-chain. Linear permettra aux utilisateurs de créer et de gérer des expositions au comptant ou de portefeuille avec un grand nombre de produits financiers numériques et traditionnels innovants. Linear est soutenu par notre jeton linéaire basé sur Ethereum (LINA) avec des actifs synthétiques construits sur d'autres chaînes compatibles EVM en premier et d'autres chaînes de blocs importantes à long terme, rendant le processus de mise, d'investissement et de rachat plus facile, plus rapide et avec une réduire les frais de transaction tout en maintenant l'accès à l'écosystème Ethereum DeFi.

Linear est un protocole DeFi compatible cross-chain non dépositaire avec une liquidité illimitée et sert dans le création d'actifs synthétiques (Liquides) sans slippage. L'épine dorsale du protocole de Linear est leurs pool de dettes collatéralisées, adossé à leurs jeton Linear (LINA), et éventuellement à d'autres actifs digitaux et d'autres actifs réels. Les utilisateurs qui ont fourni des actifs garantis au pool de dettes sont en mesure de « construire » des USD linéaires (ℓUSD) qui peuvent ensuite être utilisés pour acheter des actifs synthétiques (Liquides) sur leurs bourse. Les actifs collatéralisés sont ensuite mutualisés pour permettre une liquidité instantanée et servir de contrepartie.


A quoi sert le jeton Lina ?

LINA va être un jeton de gouvernance permettant aux détenteurs de voter sur les modèles de distribution, les actifs à coter, l'oracle sélection, ratio de nantissement, etc. Les détenteurs de LINA au sein du pool de dettes obtiendront des frais au prorata de la construction de Liquides. Le jeton LINA adoptera un modèle inflationniste pour améliorer les incitations au jalonnement et disposera de liquidités programmes miniers pour encourager l'utilisation de l'échange et la stabilité du pool. La synthèse des actifs sera se concentrer sur les crypto-monnaies, les matières premières et, plus important encore, les actifs traditionnels tels que les indices de marché et des expositions thématiques.



Vous pouvez investir sur Linear grâce à Binance : https://www.binance.com/fr/register?ref=J432ELAV