Présentation du projet Gamepad (GMPD)

Qu'est ce que le Gamepad ?


Gamepad est une plateforme d'échange de NFT et de lancement de projets gaming blockchain. Ils visent à développer une plateforme gaming décentralisée et cross blockchain. Gamepad veut tout simplement révolutionner l'expérience gaming comme le projet Ultra UOS.


A quoi sert le jeton GMPD ?


Avec son jeton sous-jacent natif GMPD, GamesPad pourra fonctionner comme une plate-forme décentralisée avec une infrastructure complète. Le jeton GMPD aux côtés du GamesPad NFT sont les deux principaux utilitaires donnant accès à la plate-forme et aux offres de jeux. Pour augmenter le niveau/niveau d'adhésion, les utilisateurs doivent acquérir des jetons GMPD et un NFT qui représente chaque niveau. Plus il y a de jetons et plus plus rares sont les utilisateurs de NFT, plus ils peuvent accéder à un niveau élevé et plus les montants qu'ils peuvent investir pendant les transactions VC et IDO sur leurs rampe de lancement seront élevés. Le jeton GMPD est implémenté en tant que jeton BEP-20 sur le réseau BSC. Il ouvrira toute une gamme d'opportunités pour les utilisateurs, telles que des temps de blocage plus rapides, des transactions moins chères, etc. Après avoir acheté des GMPD et NFT, les utilisateurs deviendront membres de la communauté GamesPad.


Les jetons GMPD donneront également accès aux services de jalonnement et d'agriculture. La fonction de jalonnement permet aux utilisateurs de verrouiller jusqu'à une partie de leurs jetons pendant une certaine période de temps pour gagner des récompenses en bloc, en fonction du temps et du nombre de jetons qui sont bloqués. La fonction d'agriculture incitera les fournisseurs de liquidités à mettre en jeu ou à verrouiller leurs jetons dans un pool de liquidités basé sur des contrats intelligents. En retour, ils recevront les intérêts et le pourcentage des frais de transaction.



Whitepaper : https://gamespad.io/wp-content/uploads/2021/12/Whitepaper.pdf