Présentation du projet CHSB Token

Dernière mise à jour : 29 déc. 2021


Qu'est ce que le CHSB ?


Le CHSB est le token natif de la plateforme d'échange décentralisée Swissborg. Il permet notamment de booster les rendements proposés par l’application SwissBorg et d’accéder à de nombreux avantages. Les utilités innovantes du token se résument en 4 catégories :


  • Le Protect & Burn : 20% des revenus générés sont déversés dans une pool visant à protéger le prix du token. Quand celui-ci atteint une zone “bearish”, des jetons sont rachetés sur le marché pour ensuite être brûlés afin de faire diminuer le supply.


  • Le staking pour l’adhésion au Premium : Un utilisateur peut bloquer ses CHSB pour en échange bénéficier de tous les avantages Premiums de l’application Swissborg (boost des rendement, frais réduits,…).


  • Gouvernance : L’avenir du CHSB et de son écosystème appartient aux membres de la communauté. Ceux-ci obtiennent un droit de vote, grâce à la preuve de détention du token utilitaire lors des référendums. SwissBorg a d’ailleurs mis en place le premier referendum sur la blockchain.


  • Le CHSB Yield Program : Il est possible d’obtenir un rendement sur les CHSB.



Ainsi, la valeur du CHSB est nettement corrélée à l’évolution et au succès de SwissBorg mais aussi du comportement des utilisateurs vis-à-vis du token.


Le but de SwissBorg est de rendre le token toujours plus rare afin de récompenser sa communauté sur le long terme.



Vous pouvez investis dans le CHSB sur ces plateformes :

Swissborg : https://join.swissborg.com/r/corentJUMG

Bitstamp : https://www.bitstamp.net/ref/rh5fqva0tgYDxTaG/

Kucoin : https://www.kucoin.com/ucenter/signup?rcode=rJAD243