Présentation du Maiar Exchange (MEX)

Le Maiar Exchange


Le Maiar exchange est l'échangeur décentralisé de l'écosystème Elrond. Il est possible d'y accéder avec une clef Ledger, l'Elrond web wallet, ou l'application mobile Maiar. L'échangeur Maiar liste et listera de nombreux projets prometteurs comme le projets de métaverse ride.


Le Mex et le LKMex


Le Mex est le jeton utilitaire de l'échangeur Maiar exchange. Il peut être swapper contre de l'egld ou Farmer dans une pool de liquidité. Quand on apporte de la liquidité au protocole, on peut choisir de Farmer du Mex ou du LKMex (locked mex) qui à de bien meilleur rendement que son petit frère mais qui est bloqué pendant un an et se débloque en plusieurs fois pour devenir un simple Mex. Les LKMex sont cependant utile car le Maiar Exchange dispose de pools uniquement pour les Lkmex permettant de Farmer des nouveaux jetons pendant le moi suivant leurs listing comme le token RIDE.


L'application Maiar


Maiar est le portefeuille privé qui permet de stocker ses Egld et tous les autres jetons se trouvant sur la blockchain Elrond. L'application permet aussi de stacker ses Egld pour participer à la sécurisation de la blockchain Elrond contre des intérêts pouvant aller jusqu'à 20% par ans. Grâce à la blockchain Elrond, il est possible d'envoyer des eglds instantanément et en toute sécurité à un ami seulement grâce à son numéro de téléphone.


Lien Maiar : https://get.maiar.com/referral/5ztjt9xb4o