Présentation du jeux Starbots (BOT)

Qu'est ce que Starbot ?


Starbots est un jeux inspiré de BattleBots et le tout premier jeu NFT de combat de robots dans lequel les joueurs créent des robots fantastiques pour lutter contre d'autres concurrents, puis collectent des objets NFT et des jetons GEAR.


Les robots se présentent sous différentes formes et tailles. Le corps, l'arme, le gadget et les roues sont les quatre composants d'un robot complet. Les joueurs sont autorisés à collecter ces différentes pièces, à construire et à alimenter leurs propres robots.


Les joueurs peuvent gagner des jetons GEAR en assemblant stratégiquement des robots, en remportant des batailles, en accomplissant des missions et en conquérant de nouvelles terres.


Activités rémunératrices


Participez à des batailles PVP pour gagner des prix de championnat Conquérez des planètes en PVE pour obtenir les jetons Loot Box et GEAR nécessaires pour améliorer les robots. Collectez des pièces de robot via Loot Box et vendez-les sur le marché À partir de 2022, les joueurs peuvent gagner un jeton de gouvernance, BOT, qui représente une véritable tranche de l'univers du jeu car il intègre des droits de gouvernance et un partage des frais.


Pour garantir une propriété ouverte et transparente et un marché liquide et sécurisé, Starbots est développé sur la Blockchain Solana. Les joueurs auront un contrôle total sur leurs robots et pourront les échanger et les vendre de manière sécurisée et efficace.


Principes des Starbots


  • Startbots est construit comme un écosystème. Les joueurs peuvent être récompensés pour avoir consacré du temps et des efforts à contribuer au développement de l'écosystème Starbots.

  • Les joueurs possèdent toute l'économie de l'argent réel dans Starbots. Les joueurs auront le contrôle total de leur propre économie dans le jeu.

  • Les développeurs gagnent grâce à la possession de jetons BOT. Le GEAR Token sera la devise principale du jeu.


Accéder au whitepaper : https://whitepaper.starbots.net/