Présentation du jeux NFT Axie Infinity

Dernière mise à jour : 29 déc. 2021


Qu'est ce qu'Axie Infinity


Axie Infinity est un jeu de type "play to earn" qui pourrait être comparé à Pokémon. Le jeu voit le jour en décembre 2017 au Vietnam. Lancé en plein bear market, le projet a su récolter 900 Ethereum (700'000 Dollars) et continuer sa progression jusqu'à aujourd'hui où l'écosystème connait un succès phénoménal et grandissant chaque jours.


Le but du jeu est d'acquérir, d'élever et d'entraîner au combat des Axies, petites créatures faites de fourrures, afin d'obtenir des filtres d'amour (slp) qui serviront à d'élever d'autres Axies.


Les Axies peuvent être vendu ou échangé contre d'autres, il est également possible d'acheter des SLP sur les bourses d'échanges cryptographique.


Comment y jouer


Pour commencer, vous devez posséder trois Axies que vous pourrez acheter au marché. Les moins cher se négocient au jour où cet article est écrit aux alentours des 190 dollars.

Ensuite vous pourrez dans le mode aventure faire évoluer vos petits animaux afin de les rendre plus forts et prêt pour combattre. Chaque mission vous rapportent des récompenses.

Dans le mode Arène, vous pouvez envoyer vos Axies au combat (PVP). Chaque combat gagnant vous rapportent des récompenses en fonction de votre MMR, ou « Matchmaking Rating ».


Economie virtuelle


Dans Axie Infinity, tout peut être acheter ou vendu. le but est de gagner un maximum d'objets dans le jeu afin de pouvoir les revendre. L'application est dotée d'une place de marché afin de vendre ou d'échanger ces biens contre le l'ETH. Il est également possible d'acheter ou de vendre des terrains aux enchères.



Vous trouverez les AXS ainsi que les SLP sur Binance :

https://www.binance.com/fr/register?ref=J432ELAV