Présentation du projet YESorNO (YON)

Que-ce que YESorNO?


Ce projet est fondé par Gilles Feingold, un ancien membre exécutif du comité gouvernemental opérant dans le numérique, il a pour but de créer un service décentralisé de pair à pair et d'avoir un protocole efficace, peu gourmand et à faible coût pour intervenir sur les marchés de prédictions. La plateforme est basée sur un nouveau type de consensus qui a pour but de plus impliquer ses membres et de les récompenser pour leurs activités.


Le token de la plateforme est appelé le YoN. Ils seront distribués aux membres qui réalisent des contributions de valeurs. Le système de redistribution se dit équitable est reflète la contribution de chaque utilisateur.


Le marché


Le marché des jeux en ligne connait une croissance élevée année après année, celui-ci cumule plus de 150 millards de de dollars en 2020. Chaque année, de plus en plus de personnes sont intéressées par les jeux, mais les différentes plateformes offrent des services qui n'ont guère évolués avec le temps, la seule différence se trouve dans la publicité de chacune. La vision de YESorNO est d'attirer une clientèle majeure dans l'industrie des jeux et du pari afin de faire croitre le marché mondial et de devenir le leader dans l'industrie du paris décentralisé.


Fonctionnement de la plateforme et des paris


Les paris seront publiés par les utilisateurs de la plateforme et validés par la communauté. Chaque utilisateur fait partie de la communauté mondiale, et est au centre de sa propre communauté d'amis sur la plateforme. Des petites commissions sont prélevées sur les paris lorsque >90% de la valeur a été distribuée à la communauté. Plus il y aura d'utilisateurs plus les revenus seront élevés.


Road map


2021 Q3: Fin de l'ICO, distribution des tokens YoN, premier listing sur des DEXs, CEXs. Création d'une pool de liquidité et du farming sur Uniswap et Pancake. Intégration du portefeuille dApp Développement du front décentralisé.


2021 Q4: Smart Contracts pour la DApp Demande de licence de jeu (1er pays), développement du front décentralisé.


2022 Q1: Déploiement du Testnet et lancement de l'application bêta, demande de licence de jeu dans les pays prioritaires et nouveau listing sur des exchanges.


2022 Q2: Sortie de l'application décentralisée 1.0, demande de licence de jeu (pays prioritaires), nouveau listing sur des exchanges.


2022 Q3: Sortie de l'application décentralisée 2.0, nouveau listing sur des exchanges parier sur n'importe quel sujet, ouverture de partenariats dans différents pays.


2022 Q4: Nouveau listing sur des exchanges, ouverture du business model publicitaire et partage des revenus avec les membres.