Présentation de l'ICO Vodra (VDR)

Qu'est-ce que la vodra (VDR) ?

La plateforme Vodra veut permettre aux créateurs de poursuivre leurs passions tout en étant équitablement rémunérés. Ceci sera accompli grâce à une plate-forme de dons décentralisée qui vise à déplacer la rémunération du divertissement en ligne vers un modèle de participation directe du créateur au public.


Vodra vise à concurrencer les plateformes tels que YouTube, Twitch, Kickstarter ou encore Tipee qui ont des frais très élevés.



Qu'est ce que le VDR Token ?


Le Vodra Token (VDR) est un jeton utilitaire ERC-20 qui sera utilisé par les créateurs de contenu en fonction de la taille de leur public. C'est la devise native de la plate-forme Vodra, dans laquelle le public utilisera le jeton pour faire un don aux créateurs et déverrouiller divers utilitaires. Un pont Polygon Proof-of-Stake fournit des transferts transparents vers la blockchain Matic/Polygon, ce qui signifie que les fonctionnalités et les transactions sur la plate-forme Vodra éviteront complètement les frais de gaz.


Les créateurs de contenu sur toutes les plateformes pourront rejoindre Vodra et échanger leurs tailles d'audience contre des VDR. Les streamers, vloggers, athlètes, musiciens, joueurs, éducateurs et tout autre type d'esprit créatif seront capables de monétiser leur contenu avec les puissants outils et intégrations de Vodra. Les créateurs pourront désormais détenir une participation dans l'entité d'où ils reçoivent leur rémunération et n'ont plus à se soucier de l'instabilité des revenus.


La révolution Vodra


Entre les frais des plateformes coûteux et la discrimination algorithmique, il est difficile pour les créateurs de contenu de recevoir une rémunération équitable sans s'appuyer pleinement sur les publicités et les promotions. La plate-forme Vodra permettra aux créateurs de recevoir des dons, du financement participatif, des promesses de dons mensuels, etc., le tout sans frais. Ceci est accompli grâce à leurs conception de jetons et de plateformes qui permet aux créateurs d'être directement rémunérés par leur public. La plate-forme Vodra se composera d'une variété d'outils et d'intégrations qui permettent aux créateurs de contenu de monétiser leur contenu sur toutes les plates-formes. Des alertes de dons en direct pour les diffusions aux récompenses exclusives NFT, les créateurs pourront interagir avec leur public comme bon leur semble.



Whitepaper : https://vodra.io/VodraWhitepaper.pdf

Accéder à l'IDO : https://trustpad.io/pool/vodra