Présentation du projet Calo Run


Calo Run est une application de santé basé sur le principe du move to earn qui consiste à faire du sport et être rémunéré en fonction de son activité et son endurance. Les joueurs s'équipent d'une paire de chaussures spécifique en fonction du sport qu'ils veulent pratiquer.


Le jeton Calo Run


Calo Run possède 2 jetons: le premier, le Calo, est limité à 500'000'000 d'unités. Celui-ci servira à minter des paires de chaussures, à améliorer les gemmes et augmenter les niveaux des chaussures. Le Calo peut également servir afin de participer aux votes de gouvernance.


Le deuxième token, le FAT est distribué lors des activités sportives en guise de récompenses. Celui-ci servira a réparer les chaussures , à déverouiller des prises de baskets, en frais de boost ou encore en duo avec le Calo afin d'augmenter son niveau ou encore de minter des nouvelles chaussures. Le FAT ne possède pas de total supply, cela veut dire que son nombre est illimité.


La roadmap de Calo



La plateforme se rémunère grâce aux frais que les joueurs paient en achetant des chaussures au marché ou lors des activités effectuées par les participants.


La prochaine mise a jour importante a l'heure ou nous écrivons cet article et le lancement des Paires de chaussures NFTs sur le marketplace de Calo, prévu pour le mois de mai 2022.