Présentation de BreederDAO

BreederDAO est une usine d'actifs NFT pour les jeux basés sur la blockchain. Ils fournissent une production d'actifs à haut volume, adaptée aux spécifications, pour certaines des plus grandes guildes du métaverse afin qu'elles puissent dynamiser leurs économies Play-To-Earn.


Jeux


Aujourd'hui, la blockchain a rendu accessible des jeux Play-to-earn, un marché a donc émergé dans lequel des joueurs du monde entier se retrouvent afin d'échanger des actifs numérique ou des NFTs. Les guildes play-to-earn ont donné de l'espoir à de nombreuses personnes sur les marchés émergents. Énormément de personnes ont prix le risques de soutenir cette vision en y apportant de gros financement. Les guildes se tournent maintenant vers des fournisseurs comme BreederDAO afin d'optimiser leurs acquisitions d'actifs pour qu'ils puissent plus facilement intégrer les prochain joueurs au Metaverse.


Que propose BreederDAO?


Création d'actifs à grande échelle

BreederDAO optimisent le processus de production NFT pour le rendre plus rapide afin que les guildes puissent évoluer plus rapidement.


Expertise du jeu On-chain

Afin de mieux aligner les ressources sur les stratégies de guilde, BreederDAO permettent aux guildes de spécifier leurs caractéristiques souhaitées grâce à une gamme de techniques On-chain et hors-chain pour maximiser la création de valeur.


Économie autonome

Ils accordent la priorité à la communauté, par le biais de la gouvernance et du jalonnement, mais aussi en leur donnant éventuellement accès à tous leurs outils


permettant aux individus et aux guildes de produire efficacement en masse des actifs dans le jeu par eux-mêmes.