HuobiGlobal_Logo_Horizontal.png?fit=1000

Huobi est une plateforme crée en 2013 par Léon Li. L’entité est basée aux Seychelles. En août 2014, Huobi a acquis le fournisseur de portefeuilles Bitcoin Quick Wallet. Malgré les interdictions de commerce de la Chine concernant la crypto monnaie en 2017, Huobi continue ses activités dans d’autres pays. Ils se sont officiellement développés en Corée avec un nouveau siège à Séoul, en Corée du Sud, où ils ont ouvert leur activité en mars 2018. Leur échangeur fourni des services sûrs, professionnels et fiables à une clientèle internationale. Ils affirment avoir plusieurs millions d’utilisateurs répartis dans plus de 130 pays.

 

Ils possèdent un des meilleurs supports, car leur support client est ouvert 24/7 365 jours par an ainsi qu’une application mobile très efficace et sécurisée. Huobi facture 0.2 pour-cent de frais sur les transactions d'achats et de vente ce qui leur permet d'être dans la moyenne basse des frais de transactions comme les frais moyens des échangeurs de crypto-actifs sont de 0.25%.

Huobi possède une entité autre que nous tenons à souligner, celle-ci s’appelle Huobi Charity, elle est basée sur la blockchain du groupe et elle a pour but de soutenir les initiatives de secours humanitaires liées au coronavirus. Elle a lancé une campagne caritative de 15 jours en partenariat avec le Finance Center for South-South Cooperation dans le but de lever 143'000 USD en cryptomonnaies telles que le Bitcoin (BTC), le Huobi Token (HT), le Tether (USDT) et le HUSD.

Huobi Global

Points positifs

  • Pas de frais pour les traders Chinois

  • Support 24/7

  • Très bonne volatilité

Points négatifs

  • Peu d'informations en Anglais

Informations

Nombre de cryptomonnaies

 

Liquidité moyenne

Carte de crédit

Token de la plateforme

 

 

Note de la plateforme selon CoinMarketCap

Application mobile disponible

Décentralisé

329

593

 

non

non

 

 

8.8/10

oui

...

Texte de descriptions du Code