2006.png

Etoro

Etoro est une plateforme de trading de cryptomonnaies, d'actions et de matières premières qui a débuté en 2007. Crée par les frères Yoni Assia et Ronen Assia elle a d’abord commencé ses activités sous le nom de RetailFX.

C’est un des plus gros échangeurs mondiaux grâce à sa facilité d’utilisation et son accessibilité. Elle permet aussi bien d’investir dans des actions que des crypto actifs et des matières premières. Elle comporte plus de 2'000 actifs financier, comprenant cryptos, ETFs, actions, devises et indices avec ou sans levier. Ainsi que la fonctionnalité copy trading, un service de trading basé sur la copie des techniques de trading des meilleures traders. Elle comporte une application mobile très ludique.

Son but est d’ouvrir les portes de l’investissent au monde et de le faciliter. Elle compte plus de 10 millions de membres actifs qui partagent ou suivent des stratégies d’investissement. Elle permet de vendre, conserver ou acheter des actifs, suivre son portefeuille ainsi que ses performances.

Points positifs

  • Une grande diversité dans les actifs proposés

  • Des outils graphiques simples et intuitifs

Points négatifs

  • Des frais importants sous formes de spreads

  • Pas d’accès direct au marché

  • Outils de trading et de gestion de risque très limités

  • Difficultés à retirer les fonds

Informations

Nombre de cryptomonnaies

 

Liquidité moyenne

Carte de crédit

Token de la plateforme

 

 

Note de la plateforme selon CoinMarketCap

Application mobile disponible

Décentralisé

29

125

 

non

non

 

 

5.4/10

oui

non

Texte de descriptions du Code