crypto-com-vector-logo.png

Crypto.com

Crypto.com est devenu un des principaux acteurs de portefeuille de finance décentralisé (DeFi) et des cartes bancaires pouvant être alimentées par des cryptomonnaies. La plateforme de trading a été créée en 2016. Cette plateforme permet d’acheter, vendre et de payer en crypto-monnaie grâce à son service de carte visa. Avec plus de 10 millions de clients, la plateforme est l’une des plus grosses en terme de volume par jour.

Son service de paiement, son principal atout, se compose d’un assortiment de cartes visa, allant de la Midnight blue (1 pourcent de reward, mais gratuite) jusqu’à l’Obsidian, une carte à 8 pour-cent de rewards qui vous permet d'avoir les services de Netflix, Spotify premium et Amazon prime gratuitement ainsi qu'un accès aux loges VIP des aéroports et d'autres avantages, à condition que l’on stack pour 180 jours le montant de 400’000 dollars en CRO, le jeton de la plateforme. En plus de la vente et de l’achat, la plateforme offre un service de swap Défi ainsi que du earn et du staking. Crypto.com permet d’acquérir plus de 100 cryptos-actifs.

Depuis peu, un service de NFT a vu le jour et permet d’en acquérir. Sa sécurité lui permet d’être l’un des échangeurs les plus sûr du marché.

Points positifs

  • Des frais peu élevés

  • Possibilité d'acheter et de vendre de la crypto avec du fiat, avec une carte de crédit/débit ou avec une autre crypto

  • Une plate-forme réglementée et fiable

  • Simple d'utilisation

  • Possibilité d'avoir une carte de crédit
  • Possibilité d'acheter des NFTs

Points négatifs

  • Tous les produits ne sont pas disponibles dans toutes les juridictions

Informations

Nombre de cryptomonnaies

 

Liquidité moyenne

Carte de crédit

Token de la plateforme

 

 

Note de la plateforme selon CoinMarketCap

Application mobile disponible

Décentralisé

94

331

 

oui

CRO

 

 

6.3/10

oui

oui

Gagnez 50 USD à l'ouverture d'un compte