Coinbase Pro

Coinbase pro

PRO

Coinbase Pro est un complément à Coinbase. Elle convient plus aux expérimentés et aux institutionnels qu'aux débutants. Elle permet d'acheter une large sélection de cryptomonnaie dont les plus connues (Bitcoin, Ethereum, XRP). Au total, elle comptabilise plus de 50 cryptomonnaies pour contrer une demande grandissante. L'échangeur de Coinbase Pro est connu pour être fiable, peu chère et sécurisé. Cette plateforme est régulée comme Coinbase aux Etats-Unis.

 

Coinbase émet le stable coin USDC qui est équivalent au Dollar américain. Dernièrement, Coinbase est devenue la première banque de crypto actifs à être cotée en bourse (NASDAQ).

Coinbase pro ne dispose pas seulement d'une plateforme d'échange, elle propose aussi différents services dont un spécialement utile. En effet, Coinbase a développé Coinbase Commerce qui permet aux sites internet d'accepter des payements en cryptomonnaies ce qui est actuellement une révolution dans le monde de la finance. Grâce à cette innovation, les cryptomonnaies ont pris une place concrète dans l'économie actuelle. 

Coinbase Pro dispose d'une plateforme de trading plus complète mais moins adaptée aux débutants que Coinbase. Les frais de transactions y sont plus bas et leurs graphiques sont beaucoup plus complets.

Points positifs

  • Plusieurs modes de paiement disponibles

  • Plateforme accessible depuis plus de 100 pays

  • Moins de frais que Coinbase

Points négatifs

  • L'absence de guides et de formations est un gros point faible de ce broker

  • Peu recommandé pour les débutants

Informations

Nombre de cryptomonnaies

 

Liquidité moyenne

Carte de crédit

Token de la plateforme

 

 

Note de la plateforme selon CoinMarketCap

Application mobile disponible

Décentralisé

78

579

OUI

USDC

 

 

8.9/10

oui

non

Gagnez 10$ en Bitcoin dès 100$ de transactions